desfile_provincias.jpg

Les spectateurs du défilé ont commencé à arriver vers 16h, et lorsque les petits mannequins faisaient la dernière répétition, une tombola solidaire a été organisée avec des cadeaux merveilleux donnés par la Boutique Papos et l’Hôtel Las Arenas parmi d’autres participants. À 19h on a procédé à l’ouverture de l’événement avec la voix épatante de la soprano Carmen Avivar, accompagnée du pianiste Lorenzo Petri, qui ont charmé petits et grands avec leur interprétation de pièces telles que La Traviata, un spectacle organisé et sponsorisé par De Matteis Opera Management.

collage.jpg

La générosité et la professionnalité de Manuela de Juan et de toute son équipe est infinie, et ils l’ont démontré lors du défilé, qui a été un très grand succès et où l’on a collecté des fonds destinés aux projets éducatifs que la Fondation Isidora Pertusa mène dans les pays les plus désavantagés, mais aussi en Espagne étant donnée la situation actuelle et l’augmentation de la pauvreté des enfants.

Le défilé a eu un grand succès ; la collection a été présentée par pays et chaque groupe d’enfants a représenté un pays et un stylisme particuliers, d’où le nom du défilé « Nous voyageons en Europe ».

À la fin du défilé, tous les enfants ont reçu un cadeau pour leur remercier sa collaboration de la main de la compagnie solidaire Art&Hobby, partenaire dans tous les projets de la Fondation Isidora Pertusa.

L’événement a eu le support de plusieurs sociétés qui ont voulu soutenir l’initiative de Papos et de la Fondation Isidora Pertusa telles que : Hotel Las Arenas; Grupo Marina Alta; Campo Seco; De Matteis Opera Management; Audioprobe; Animación Detotunpoc ; Lola Garrido Peluquería; Isabel Segura Perfumerías; TEVIAN ; Art&Hobby; Sekitos e Itak; hablemosdefallas ; radiouniverse.