La Fondation Isidora Pertusa est formée par un patronat constitué par des professionnels du monde de l´alimentation et l’éducation, deux branches importantes qui touchent directement l’enfance.

Le principal but de la Fondation est de sauver des vies en améliorant les conditions de l’enfance dans le monde, travailler dans les pays les plus défavorisés, en contribuant ainsi à la réduction de la mortalité infantile et en participant au développement de l’enfant.

MISSION

La mission de la Fondation est celle d’améliorer la vie des enfants défavorisés afin de contribuer à éradiquer la faim dans le monde et d’offrir une éducation convenable pour que tous les enfants aient les mêmes possibilités de développement.

VISION

Notre vision est un monde sans faim, dans lequel prime l´égalité des droits entre les enfants de toutes les Nations et dans lequel le droit à l’éducation constitue une véritable réalité.

VALEURS

Nos valeurs sont basées sur les principes d´Équité, de Justice, d’Intégration, de Solidarité et de Compromis qui représentent les piliers de notre travail en faveur de l’enfance, car le lieu de naissance des enfants, leur sexe, leur âge ou leur religion, en aucun cas, ne peuvent avoir, en aucun cas, une influence sur les droits humains.

TRANSPARENCE

La clarté et la transparence sont une autre valeur de grande importance pour la Fondation. FIP est financée avec les abonnements et dons des membres et entreprises privées dans le but de collecter des fonds pour atteindre les objectifs sociaux.

Tout cela sous le plus strict et rigoureux contrôle en ce qui concerne le financement des activités de la Fondation, sur la base des principes de la Loi de Transparence en intégrant un système de gestion éthique et transparent.